Du changement de l’intérieur

Comme l’a cité Jacques Salomé: « La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur. » Cette citation parlant de l’hypnose s’applique également au design d’intérieur. Le bien-être commence de l’intérieur.

Suite à un rendez-vous pour pouvoir discuter de ses envies et comprendre les besoins d’un cabinet d’hypose, je propose à Anne Médico un projet pour son nouveau cabinet d’hypnose d’environ 20m2 à Lausanne.

L’ouverture est imminente il ne reste que peu de temps pour: faire un plan meublé avec le mobilier déjà acheté, rechercher des luminaires adaptés aux séances d’hypnose, cacher une porte communicante et intégrer le mobilier en cours de livraison.

Quelques montages et visualisations 3D sont faits pour bien comprendre l’espace à disposition et comment aménager au mieux les différents espaces de la pièce.

projet
  • Plan numérique du cabinet en général et de l’espace à aménager meublé
  • Perspectives 3D en couleurs
  • Intégration du mobilier existant
  • Images 3D de l’espace meublé
  • Recherche du mobilier et luminaires

Vous avez besoin d'aide?

Il n’est jamais facile de trouver une solution face à un problème, qu’il soit d’ordre physique ou mental. Grâce à l’hypnose, nous avons tous la faculté de changer durablement certains aspects de notre vie, afin de pouvoir profiter pleinement de chaque instant de bonheur qui nous est offert. Mon but est de vous aider à reprendre la contrôle de votre vie et d’atteindre vos objectifs en toute sérénité.

Anne Médico | Rose des Vents – Hypnothérapie

Partagez
Partagez
Enregistrer